Notre Cabinet est composé de professionnels expérimentés de l’expertise comptable et de l’audit dont la compétence est basée sur une longue pratique. Les résultats que nous obtenons sont fondés sur la capitalisation de nos expériences, sur nos connaissances mais aussi la transversalité de leur réseau de partenaires.

Souhaitant intégrer les préoccupations de croissance soutenable à notre pratique professionnelle via l’usage d’indicateurs extra-financiers, nous rappelons notre attachement aux objectifs du sommet de la terre de 1992(*) par le « 21 » de notre dénomination.

Notre équipe d’experts-comptables expérimentés sur les questions de comptabilité, gestion ou fiscalité, s’est donc également investi sur les sujets de la RSE (Responsabilité sociétale des entreprises).

Nos Experts

Gérard POSSIN
Expert-Comptable et Commissaire aux comptes

Après une expérience chez Salustro-Reydel puis chez CEFRECO, je me suis installé en tant qu’expert-comptable commissaire aux comptes.

Une partie importante de mon travail consiste aujourd’hui à dispenser des conseils financiers dans les secteurs des services et de l’innovation, mais aussi dans le secteur non marchand.

La production de comptes annuels et la certification légale des comptes constituent mon cœur d’activité. Je propose cependant de plus en plus d’accompagnement des dirigeants en matière de gestion (création, développement et innovation) et également de RSE (responsabilité sociétale des entreprises).

Nos tableaux de bord intègrent en effet des indicateurs extra-financiers qui nourrissent les objectifs et la communication de l’entreprise.

Corinne GOIRE
Expert-Comptable

Après une expérience d’une quinzaine d’année en cabinet en tant que collaboratrice puis directrice de mission chez Grant Thornton, j’ai rejoins un groupe international de transport.

Mes fonctions au sein de l’entreprise ont été celles de consolideur puis de chargée d’études et de projets financiers.

Depuis 2018, je renoue avec l’expertise comptable en cabinet au sein de Fiduciaire 21.

Nos Références

Nos Partenaires

(*) Un peu d’histoire:
C’est sous la dénomination symbolique « Sommet Planète Terre » que s’est tenu la Conférence des Nations Unies sur l’environnement et le développement (CNUED) à Rio de Janeiro, au Brésil, du 1er au 12 juin 1992. Elle a été convoquée par une décision du 22 décembre 1989 (Résolution 44/228) de l’Assemblée générale des Nations Unies pour commémorer le 20ème anniversaire de la Conférence de Stockholm (1972).

Parmi les thèmes de cette conférence, celui d’une comptabilité environnementale (article 12) .